Les emplois du temps des partiels de la "session 1" JANVIER 2020  rappel des dates : du lundi 6 janvier au vendredi 10 janvier 2020, sont consultables sur le site ICI.

Le calendrier des examens sera affiché avec les lieux de vos épreuves dans chaque panneau d'affichage.
Il sera aussi envoyé par liste de diffusion électronique.

Information importante relative au déroulement des examens "Session JANVIER" :

Il est VIVEMENT CONSEILLE d'anticiper les horaires de début des épreuves en raison de la circulation.

Nous vous rappelons que vous êtes tenus d'être présents 30 mn avant chaque début d'épreuve.

Aucun retard ne sera accepté

Carte étudiante obligatoire

Concernant les étudiants de L1 et L2, un numéro de QCM vous a été attribué, vous devez le connaître durant toute l’année universitaire 2019/2020. (voir panneau d’affichage)

Important : Les stylos de couleur et surligneurs sont interdits pour les épreuves de QCM