Passionné(e) de sport ? Vous souhaitez devenir Animateur Sportif pour encadrer des activités sportives type Cardio (Techniques Cardio : LIA, step, aéro...), Renforcement Musculaire (Cross Training, musculation...), Techniques Douces (stretching, Taï Chi, Qi Gong...), et obtenir la carte professionnelle ?

Le COREG EPGV PACA vous propose le Certificat de Qualification Professionnelle Animateur de Loisir Sportif [CQP ALS] en E-learning ; Une formation complémentaire avec votre cursus universitaire qui vous permet de travailler en associations sportives, en entreprises, en salles privées …

Une formation innovante mêlant présentiel, à la Faculté de Luminy et distanciel (à domicile) avec des contenus ludiques et interactifs.

Positionnement : le samedi 16 novembre 2019 au COSEC de Luminy

Début de la formation : fin janvier 2020
Fin de formation : juin 2020

Pour les étudiants AMU, bénéficiez d’un tarif préférentiel de 626,50 € (au lieu de 1 756,50 €)