Aix‐Marseille Université organise, pour la 1ère fois, un concours pour mesurer les compétences numériques transverses de ses étudiants.

Ce concours est ouvert à tout étudiant de l'université. La finale de ce tournoi se déroulera sur Aix et sur Marseille le jeudi 4 avril 2019 dans des locaux de la Bibliothèque Universitaire.

Les dates principales du Challenge PIX 2019

• A partir du lundi 4 mars : Inscription au Challenge
  • Du lundi 25 mars au vendredi 31 mars : Positionnement des candidats. 1 semaine pour créer votre profil et/ou l’améliorer afin d’obtenir le score le plus élevé
  • Mardi 2 avril : Annonce des 128 finalistes avec lieu de passage (Aix ou Marseille)