La cérémonie de remise des diplômes de la Faculté des Sciences du Sport s'est tenue vendredi 14 décembre, soirée parrainée par Romain Barnier, entraîneur de l’Équipe de France de Natation.

C'est avec beaucoup de fierté et d'émotion que les personnels de la faculté ont mis à l'honneur les étudiants des masters et majors de promo de l'année 2017-2018.

Evénement majeur pour notre établissement, cette cérémonie signifie reconnaissance et concrétisation du travail fourni tout au long du cursus universitaire.

Ces moments privilégiés de partage entre diplômés, équipes enseignantes et administratives, mais aussi familles et proches se sont conclus autour d'un cocktail.

Merci aux pompoms girls STAPS Marseille pour leur participation et leurs superbes prestations et un grand bravo à tous les étudiants !

La soirée en images