Gaëtan Exubis, Alain Roméro et Amandine Fabre, respectivement président, vice-président et secrétaire de l'association étudiante Mars'APAS, ont été récompensés par la Direction Régionale et Départementale Jeunesse et Sport ce jeudi 28 juin.

Nos étudiants, entourés de leur équipe, ont relancé et redynamisé avec grande ambition l'association Mars'APAS.

Pour leur investissement sans faille, ils ont été décorés de la médaille "Jeunesse, sports et engagement associatif".

A propos de la médaille de la jeunesse, des sports et de l’engagement associatif :

La médaille de la jeunesse, des sports et de l’engagement associatif est destinée à récompenser les personnes qui se sont distinguées d’une manière particulièrement honorable au service de l’éducation physique et des sports, des mouvements de jeunesse et des activités socio-éducatives, des colonies de vacances, des œuvres de plein air, des activités de loisir social et de l’éducation populaire ou d’activités associatives au service de l’intérêt général.