Le 23 mars, l’ambiance était chaleureuse dans l’amphithéâtre Toga de la faculté de médecine qui recevait la finale régionale de MT180s. 11 candidats d’AMU et 1 de l’université de Toulon concourait pour accéder à la demi-finale nationale.

Colin Gatouillat, étudiant en thèse à la Faculté des Sciences du Sport, a convaincu en remportant le prix du public et le 3ème prix du jury avec l’Etude de processus de desportivisation chez des adolescents de collège et lycée en France.

RDV à Paris les 5, 6 et 7 avril pour la demi-finale nationale puisque le prix du jury ainsi que le prix du public permettent de concourir cette année.

La finale nationale se tiendra le 13 juin à Toulouse, et la finale internationale le 27 septembre à Lausanne !

En savoir plus : mt180.fr/