Sujet d’actualité national, l’orientation pour les lycéens et les étudiants est fondamentale dans la réussite de leur parcours. Sur un stand de 130 m² les futurs bacheliers et étudiants pourront découvrir Aix-Marseille Université et sa nouvelle offre de formation dans 6 grands secteurs le samedi 9 décembre 2017 au Parc Chanot (Marseille, Hall 8) de 9h30 à 17h30.

Sur place, l’équipe du SUIO, service universitaire d’insertion et d’orientation, ainsi que des enseignants répondront à toutes leurs questions et les accompagneront dans leurs différentes démarches.

AMU, propose un enseignement dans tous les champs disciplinaires et développe l’interdisciplinarité : arts, lettres, langues et sciences humaines, droit et sciences politiques, économie et gestion, santé, sciences et technologies, par exemple.

Elle délivre des diplômes de niveau licence, master et doctorat, mais également des diplômes universitaires de technologies, des diplômes d’ingénieur, des diplômes de santé, ainsi que des diplômes universitaires.

Invitation gratuite sur studyrama.com