Dans le cadre de la semaine AMU/Entreprises, le SUIO d’Aix Marseille Université organise la 10ème édition du Forum Emplois-Stages
Mardi 14 Novembre 2017
 de 10h à 15h00

Marseille : Salle des Actes de la Faculté de Sciences, site de St Jérôme (secteurs ciblés : Sciences, Technologie, Sante)
Aix en Provence : Hall de la Faculté de Droit à Aix en Provence (secteurs ciblés : droit, économie, gestion, Arts, Lettres, Langues et Sciences Humaines)

Une vingtaine d’entreprises seront présentes sur chaque site pour proposer des offres de stages et d’emplois et prodiguer des conseils aux étudiants. Un espace information / Conseil (CV, lettre, entretien) sera animé par les chargés d’insertion du SUIO. Enfin deux conférences par site seront également proposées aux étudiants.