Ces soirées seront l’occasion de présenter l’université aux nouveaux arrivants et de faire connaissance.

Temps fort dans notre volonté de faciliter l’intégration de nos étudiants internationaux, ces soirées sont des moments privilégiés lors desquels ils sont mis à l’honneur.

Plus grande université francophone, Aix-Marseille Université mène une politique internationale ambitieuse et accueille chaque année près de 10 000 étudiants étrangers. La direction des relations internationales promeut la dimension européenne et internationale des activités de formation et de recherche. En présence d’Yvon Berland, Président d’AMU, et Sylvie Daviet, VP Relations internationales d’AMU.

• Lundi 18 septembre 18h à Marseille : Site Saint-Charles - salle des conférences
  • Mardi 19 septembre 18h à Aix-en-Provence : Site Schuman –Grand Hall de la faculté de droit et  de science politique