Retour sur le 47ème forum territorial culture science « SPORTS ET SCIENCES »

Le 21 septembre 2023, la Faculté des Sciences du Sport a eu le plaisir d'accueillir le 47ème forum du réseau territorial de culture science Région Sud.

Lors de cet évènement organisé à l'initiative de la Région Sud et du réseau Culture Science Sud-Provence Alpes Côte-d’Azur, le sport a été mis à l'honneur sur le thème : « SPORTS ET SCIENCES ».

Nous remercions tous les participants pour leurs interventions de qualité autour des tables rondes qui ont rythmé la journée.

Ce forum a été illustré par deux expositions :

• Histoire du sport proposée par Stéphane Mourlane, Maitre de conférences en histoire contemporaine,
  • Sculpture et Sport proposée par Daniel Glize, écrivain, artiste et enseignant retraité de la Faculté des Sciences du Sport.