Journée Education Motricité 2024

Le thème retenu cette année était évidemment les JOP PARIS 2024.

La JEM a été divisée en deux temps :

• Une matinée studieuse à vocation pédagogique, au cours de laquelle des étudiants permettaient à leurs pairs d’explorer des APSA qu’ils n’auraient pas abordées au cours de l’année, avec comme thématique « le débutant dans l’APSA ».
  • Un après-midi festif et convivial, sur le stade Ancelin de Luminy pour marquer la fin du semestre, au cours de duquel 14 équipes (dont une équipe d’enseignants) se sont affrontées dans des activités originales (biathlon athlétique, Ultimate, sandball, FlagRugby, Spikeball, volley assis et danse contemporaine.

Un bel après-midi qui mettait en avant l’esprit de corps de cette promotion réunie une dernière fois dans la bonne humeur.

Un grand merci...

• A Laurena, Antoine et à l'équipe organisatrice des master MEEF, pour le dynamisme et la bonne humeur communicative,
  • Aux étudiants délégués L3 EM, pour leurs précieux relais,
  • Aux collègues enseignants qui ont défendu le titre vaillamment,
  • A Mr Cerati, pour les belles images réalisées.

Cette expérience sera à poursuivre, en 2025, avec de nouveaux étudiants !

Album photos