Bootcamp Sport et Impact #2

Suite au succès du Bootcamp Sport & Impact The Draft de l’an passé où plus de 70 étudiants tous cursus confondus ont planché pendant 2 jours sur des projets innovants, nous avons réitéré cette année cet évènement fin novembre à la Faculté des Sciences du Sport.

L'Ă©vènement a eu lieu du mardi 28 novembre Ă  partir de 16h00 au mercredi 29 novembre de 8h30 Ă  20h00 Ă  la facultĂ© des sciences du sport. Lors de cet Ă©vènement, 90 Ă©tudiants ont bĂ©nĂ©ficiĂ© d’un programme d'accompagnement qui leur a permis d'acquĂ©rir des connaissances au niveau entrepreneurial, quel que soit le projet professionnel.

Durant ces 2 jours, 16 équipes d’étudiants inter-filières ont été constituées et ont réfléchi et proposé des projets sur l’entreprenariat dans le monde du sport à impact !

🏆Victoire pour Chichou : le chouchou qui change tout !