La Ville de Marseille offre 500 places aux étudiants marseillais pour l'OPEN 13 Provence qui se tiendra au Palais des Sports de Marseille du 19 au 25 février 2018 !

Depuis 25 ans, l'Open 13 Provence est l’un des événements sportifs majeurs en Provence. Il fait partie des grands tournois mondiaux du circuit masculin ATP et propose un plateau d’une exceptionnelle qualité, composé des meilleurs joueurs du moment. Plusieurs dizaines de milliers de spectateurs s'y retrouvent dans une ambiance chaleureuse.

Modalités d’inscription et de distribution des places :

• Inscriptions sur etudiant.marseille.fr du lundi 5 au jeudi 8 février 2018
  • Confirmation d'inscription (sous réserve de tirage au sort) adressée par mail au plus tard le 12 février
  • Retrait des contremarques sur présentation de la carte étudiante du 12 au 16 février 2018 au stand Sortie d'Amphi.

Retrouvez toutes les infos  sur etudiant.marseille.fr ou sur sortiedamphi.fr