Le Bac en poche ou un diplôme validé, la prochaine étape qui attend de nombreux étudiants est désormais celle de la recherche d’un logement étudiant pour la rentrée de septembre.

L’association Sortie d’Amphi organise, avec le soutien de la Ville de Marseille, les « JOURNÉES DU LOGEMENT ÉTUDIANT » du 1er au 24 juillet 2020, et propose cette année UN BLOG DÉDIÉ AU LOGEMENT ÉTUDIANT A MARSEILLE !

Cette action a pour objectif d’accompagner les étudiants et leur famille dans les recherches et démarches en leur apportant en ligne : outils, informations personnalisées et conseils pratiques.

Le blog, entièrement gratuit, comporte de nombreuses rubriques et services, destinés à faciliter leur recherche telles que : des centaines d’offres de logements disponibles (CROUS, résidences étudiantes, Kaps..), un accompagnement personnalisé, des prises de rdvs, des visites virtuelles, des conseils et documents pour les démarches utiles et les aides financières, des réservations en ligne…etc.

Des RDVs PERSONNALISÉS seront proposés pour un accompagnement personnalisé et complet : Échanges visios avec prise de RDV avec les animateurs et experts Sortie d’Amphi, de 9h30 à 13h30 et de 16h30 à 18h30 !

Date:
Jeudi, 25 Juin, 2020 - 15:30