Comme chaque année, l’association Sortie d’Amphi, avec le soutien de la Ville de Marseille, organise les « Journées du Logement Étudiant ».

Ces journées ont pour objectif d’accompagner les étudiants et leurs familles dans les recherches et démarches en leur apportant informations, outils et conseils pratiques.

Grâce à de nombreux partenariats avec des opérateurs publics ou privés, l’association recueille des offres de qualité en adéquation avec les différents besoins d’hébergement pour l’année universitaire.

Pour mettre à disposition ces offres, une équipe d’animateurs sera présente sur les principaux sites d’enseignement supérieur et tentera de répondre au mieux aux attentes et besoins des nouveaux étudiants marseillais.

Dates :

Les Journées du Logement Étudiant se dérouleront du 6 juin au 20 Juillet 2018, sur les différents sites d’enseignement supérieur marseillais.

Retrouvez toutes les dates sur www.sortiedamphi.fr

Télécharger l'affiche