De nombreux camions et engins de chantier vont circuler à l’intérieur du campus.
De ce fait toute circulation de véhicules sera interdite sur la rampe descendant vers le COSEC depuis la route bordant le bâtiment B de la cité universitaire.

Le stationnement au virage de la rampe sera strictement interdit sous peine d'enlèvement immédiat du véhicule.

Les cheminements piétons pour les usagers des installations sportives ou pour les étudiants souhaitant monter vers les bâtiments D, E et F seront balisés et sécurisés ; seuls ces cheminements devront être utilisés.

La circulation des piétons sera interdite sur la rampe de descente vers le COSEC à l’exception du passage piéton à proximité de celui-ci.

Attention, ce premier chantier n'est que le début d'une longue phase de travaux qui va durer jusqu’à fin 2018 pour le campus sud. En effet, les travaux de l’hexagone et du TechnoForm vont être exécutés dans cette période.

Nous recommandons vivement aux usagers des installations sportives de se garer le plus possible sur l’esplanade extérieure au campus.
Nous recommandons aussi à tous les usagers du COSEC, de la halle et du TechnoSport de rejoindre les installations sportives à pied depuis l'extérieur du campus ou depuis la partie nord du campus.