A l’initiative de Patrice Vanelle, Conseiller Municipal délégué à la Vie Étudiante, dans le cadre du programme d'animations gratuites "Marseille fière de ses étudiants", la Ville de Marseille offre 200 places aux étudiants marseillais pour la 19e édition du "Marseille Jazz des 5 continents", qui se déroulera du 18 au 27 juillet 2018.

À Marseille, la programmation répartie sur quatre lieux et neuf soirées sera marquée par la venue de Selah Sue, de Youssou Ndour, Chick Corea ou encore la carte blanche offerte à Youn Sun Nah.
Cette année, le festival aura à cœur de faire découvrir au public de nouveaux artistes, de nouveaux sons, de nouvelles mélodies avec en filigrane « l’Amour » moteur de cette année MP 2018 dont le festival a rejoint l’aventure.
L’édition 2018 fera également une belle place à l’Asie afin de faire découvrir au public un continent qui s’ouvre au jazz.

Plus de renseignements sur marseillejazz.com

La Ville de Marseille poursuit sa politique d’animations gratuites à découvrir chaque mois sur etudiant.marseille.fr.

Modalités d’inscription et de retrait des places :

1) Inscriptions sur etudiant.marseille.fr du 31 mai au 7 juin 2018 à minuit.
Confirmation d’inscription (sous réserve du tirage au sort) au plus tard le 11 juin.

2) Réservation définitive et choix du spectacle auprès du "Marseille Jazz des 5 continents" par téléphone au 04 95 09 32 57 avant le 6 juillet.

3) Envoi du billet électronique par mail après réservation définitive.