D.U. Préparation aux concours de la sécurité intérieure

ETAPE 1 : Dossier de candidature et fiche de pré-inscription

Entre le 10 décembre 2018 et le 15 mars 2019, veuillez adresser votre dossier de candidature et votre fiche de pré-inscription par e-mail ou par courrier postal aux adresses indiquées sur les formulaires.

ETAPE 2 : Inscription administrative

Après avoir reçu confirmation de votre admission à la formation, veuillez constituer votre dossier d'inscription administrative.

AVANT de débuter votre inscription en ligne, vous devez vous acquitter de la Contribution Vie Étudiante et de Campus (CVEC) 2019-2020,
auprès du CROUS, pour un montant unique de 91€. Connectez-vous ou créez un compte au préalable puis un numéro vous sera communiqué à l'issue du paiement. Il vous sera nécessaire pour réaliser votre inscription en ligne.

Dépôts des candidatures : du 10 décembre 2018 au 15 mars 2019

Prendre RDV au préalable avec Christine Depeyres, secrétaire administrative et pédagogique - christine.depeyres@@univ-amu.fr

Liste des pièces à fournir et à présenter obligatoirement lors du RDV en présentiel

Informations complémentaires

Fermeture durant les vacances de Noël : du lundi 24 décembre 2018 au vendredi 4 janvier 2019 inclus.

Plaquette de présentation
Comment candidater ?

Calendrier prévisionnel de la formation :

► Inscriptions à partir du 10 décembre 2018 (informations à venir sur le site web de la Faculté des Sciences du Sport)
► Formation : de mi-mai à mi-juillet et en septembre
► Concours : octobre 2019