Avant de débuter votre inscription en ligne, vous devez vous acquitter de la Contribution Vie Étudiante et de Campus (CVEC), auprès du CROUS, pour un montant unique de 95€. Connectez-vous ou créez un compte au préalable puis un numéro vous sera communiqué à l'issue du paiement. Il vous sera nécessaire pour réaliser votre inscription en ligne.

Par e-mail ou par courrier postal aux adresses indiquées sur les formulaires.

Informations complémentaires auprès de M. Pascal Carlier, responsable du diplôme : pascal.carlier@univ-amu.fr

Calendrier prévisionnel de la formation :

• Inscriptions à partir du 4 décembre 2023
  • Formation : de mi-mai à mi-juillet 2024 puis en septembre
  • Concours de la Gendarmerie à partir de fin septembre 2024 (à préciser ultérieurement)

Coût du diplôme :

• Formation Initiale : 920 € (+95 € si étudiant non inscrit à AMU en 2023-2024)
  • Formation Continue : 2445 €

Après avoir reçu confirmation de votre admission à la formation, veuillez constituer votre dossier d'inscription administrative.

Contact à ajouter
Photo
Prénom
Pascal